Gara: Latest news - Printed edition  |  Le Journal |  Documents
Google
EUS | ES | FR | ENG
 » PRINTED EDITION
  - Index
  - Sujet à la une
- Basque Country
- Local
- Opinion
- Culture
- Sports
 » DOCUMENTS
 » Hemeroteka
Le JPB > Sports > En bref 2007-10-09
Stéphane Ruffier appelé en renfort de l’équipe de France EspoirTexte simple

football- L’ancien gardien de l’Aviron Bayonnais et gardien actuel de l’AS Monaco Stéphane Ruffier a été convoqué hier par le sélectionneur de l’équipe de France Espoir René Girard en remplacement de Hugo Lloris, touché au genou gauche, tandis que le défenseur de Sochaux Maxime Josse a été appelé en renfort. Les Espoirs se préparent pour deux matches contre la Bosnie (le 12 octobre à Albi) et la Roumanie (le 16 à Iasi) pour l’Euro-2009 de la catégorie.



Les bodybordeurs basques planent sur l’EuropeTexte simple

Bodyboard- Le championnat d’Europe de bodyboard faisait étape sur la Côte basque ce week-end sur le célèbre spot des Cavaliers à Anglet. Hormis, les pluies diluviennes de la première journée, la compétition a pu se dérouler dans des conditions idéales avec une bonne fréquence de vagues. Chez les filles, on a longtemps cru que la Française Héloïse Bourroux pourrait remporter l’épreuve. Malheureusement pour elle, en finale, la tricolore n’a rien pu faire face à la jeune Basque, Eunate Aguirre, qui ne lui a laissé aucune chance de remporter le titre. Chez les hommes, la finale s’est tout simplement résumée à un championnat du Pays Basque avec 4 surfeurs basques en lice : Ariz Larrinaga, Beñat Elosua, David Perez et Antonio Ortiz. Beñat Elosua a remporté la finale grâce à deux gros scores (7 et 8.65 pts). Le podium est complété à la deuxième place par Antonio Ortiz et David Perrez sur la troisième marche du podium. Les surfeurs basques ont donc fait un carton plein ce week-end à Anglet en s’adjugeant les titres dans toutes les catégories homme et femme.



El Hadji Diouf ne jouera plus avec le SénégalTexte simple

Football- El Hadji Diouf, capitaine de l’équipe de football du Sénégal, a annoncé hier qu’il ne porterait plus les couleurs de la sélection nationale, en dénonçant la mauvaise gestion des dirigeants de sa fédération à six jours d’un match amical contre la Guinée. "Je maintiens ma décision de me retirer de la sélection. Je vais aller jusqu’au bout", a déclaré Diouf, qui s’exprimant à l’antenne d’RFM, confirmant une annonce publiée samedi de L’Observateur.


 
Print
 
...More news
Pays Basque
Le PSOE "parie sur un nouveau cycle d’affrontement et de violence"
Sujet à la une
Les jeunes réalisateurs retenus par la comédie
Pays Basque
La spéculation et le TGV au centre du Lapurtarren
Culture
La célèbre Marina résonne à Biarritz
Sports
Tout simplement impressionnant
Sports
Pour l’équipe de France, l’heure est à la récupération
Pays Basque
La fermeture annoncée du Tribunal s´instance de St-Palais
  © 2006 Baigura | Contact | About us | Advertise