Liga
Ziganda avec les mêmes pour surprendre Levante
Une fois n’est pas coutume, l’entraîneur d’Osasuna Kuko Ziganda alignera la même équipe deux journées de suite. En effet, le technicien de Larrainzar risque de présenter à Levante le même onze qui l’emporta face à Saragosse dimanche dernier. Selon les entraînements de la semaine Osasuna sera composé de Ricardo dans les cages, Azpilikueta, Krutxaga, Josetxo, Nacho, et Monreal, en défense, Puñal et Pablo Garcia pour faire la liaison, Juanfran et Vela sur les ailes, Plasil en premier attaquant et Dady en pointe.
En tout état de cause, les Navarrais tâcheront de confirmer la belle prestation signée contre les Aragonais, ce qui permettrait de grimper de quelques places au classement et de s’éloigner un peu plus de la zone rouge.
L’Athletic de Bilbao qui se déplace à l’Atletico de Madrid récupère quelques joueurs cadres, une fois leurs matches de suspension purgés. Ainsi, Caparros pourra compter sur Ocio, Susaeta et Koikili, vraisemblablement titulaires, aux dépens de Del Horno, entre autres, dans le onze de départ dimanche dernier et même sur la feuille de match aujourd’hui. Caparros ne dispose pas non plus des blessés Iraizoz, Murillo, Tiko et Aitor Ramos. en tout état de cause, Bilbao réalisera un dernier entraînement ce matin à 10h30 avant de prendre la route vers la capitale d’Espagne.
|