RSS
Index > Edition papier > Culture

Culture

Piarres revient sur terre avant une tournée intergalactique

p011_ph02ONA_cul.jpg

10/06/2010

Dans la continuité des concerts qui déchaînent les foules endiablées, l'Atabal accueille vendredi 11 juin le groupe de pop-rock basque Piarres, et la charmante Dalidrau.

Toujours aussi excentrique, le groupe de rock présentera ses nouvelles compositions et ses nouveaux costumes. Les musiciens déjantés qui communiquent à chaque concert leur joie de vivre, seront pour l'occasion accompagnés par Dalidrau Déraille qui reprend une partie du répertoire de Dalida.

Le mythique groupe de rock basque qui déferlera sur les planches de l'Atabal a en outre été désigné «par l'Unescon comme les meilleurs ambassadeurs universels de la musique contemporaine mondiale du globe entier de la planète, les Piarres sont de retour de leur tournée intergalactique qui a ravi les extra-terrestres». Ces derniers se languissent d'ailleurs de la prochaine tournée céleste que le groupe va entreprendre à partir de vendredi à l'Atabal. Ne manquez pas le décollage, il vous faudra sinon patienter jusqu'au 13 juin 2042 pour revoir ce formidable groupe sur des planches terrestres.

Egalement venue d'une autre planète, Dalidrau racontait il y a trois ans au Jpb : «J'ai chanté deux morceaux de Dalida sur scène avec eux et ça m'a rendue insolente de certitude. J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux et le rideau est tombé derrière moi pour la première fois». Le concert gratuit.

inprimatu